Vous cherchez un emploi agréable...

Publié le par recrutement-vdi-lingerie

 

Gagnez 500€ par mois demandez moi comment
Vous ou l'une de vos connaissances cherchez un travail ou un complément de revenus?
Vous rêvez de changer de vie? Avec Charlott', c'est possible!

1) Nous recrutons des managers.
Vous êtes dynamique, indépendante, organisée, avec un tempérament de leader. 
Vous aimez recruter, animer, former une équipe, 
Vous cherchez des revenus attractifs et évolutifs,
Devenez manager d'équipe pour la marque leader de lingerie à domicile « Charlott’ lingerie ».
Contactez-moi: murielservignat@aol.com  06 63 88 14 07 

Découvrez nos collections sur ma boutique en ligne: http://www.charlott-lingerie.com/muriel-servignat

2) Nous recrutons des conseillères de vente.

Nous recherchons 5 conseillères de vente dans l'univers de la mode.
Vous disposez de 7h par semaine, vous avez envie d'indépendance et besoin de 400€ et plus, 
Rejoignez une équipe dynamique,
Devenez conseillère de vente Charlott’ lingerie, leader de la vente à domicile.
 
Contactez-moi: murielservignat@aol.com  06 63 88 14 07 
Découvrez nos collections sur ma boutique en ligne: http://www.charlott-lingerie.com/muriel-servignat
Charlott'ment
Muriel


Première entreprise de vente à domicile de lingerie, 
Charlott' recrute des conseillères (statut VDI). 
Venez partager une formidable aventure humaine et professionnelle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article